Mine de Rien

Elles sont sept : Riquette, Kiki, Delphine, Béa, Babette, Manue et Karine. Leur envie de chanter les a regroupées au sein d’un atelier chanson animé par Michel JEANNERET, accompagné par Daniel GAIFFE, dans le cadre de l’association ACTIV.

Dès 2005, sous le nom de «La petite chorale», elles interprètent les grands classiques de la chanson populaire lors de la fête de la musique, pour les anciens des maisons de retraite et les festivals locaux.

A partir de 2009, elles prennent le nom de « Mine de Rien » et cette joyeuse bande prend plaisir à revisiter les grands classiques de la chanson française ( Boris VIAN , Thomas FERSEN, NOUGARO…).

En 2011 un spectacle est dédié à Boby LAPOINTE. En 2013 ce sera le tour de Jacques DUTRONC et en 2015, Nino FERRER.